J'ai fait appel à Jean Grosser dans le cadre d'un dispositif d'accompagnement et de conseil opérationnel mis à disposition des entreprises par la Région Centre, le « CAP Industrie ». Au cours des 10 journées de travail étalées sur 5 mois au 1er semestre 2016, mes objectifs étaient de créer un tout nouveau site internet répondant aux critères prioritaires d’un bon référencement naturel et d’une esthétique professionnelle, de refondre mes plaquettes de présentation et d’affiner ma stratégie d’approche des marchés pour les produits propres, conçus et fabriqués par SPM – Percheronne de Mécanique. Au delà de notre spécialité historique de mécanique générale et de précision, nous nous développons sur une zone de chalandise plus large avec des gammes d’élévateurs pneumatiques et de motorisations de chariots pour les marchés industriels et la logistique. La bonne compréhension de nos attentes par Jean Grosser, son expertise tant sur nos marchés que sur les outils de communication que nous voulions mettre en place et son relationnel avec mon équipe de cadres et moi-même, nous ont permis d’atteindre les objectifs fixés dans les délais prévus.