Effectifs : 7

CA : >1 500 K€

  • Audit commercial et marketing intégral et approfondi, proposition de stratégie commerciale amendée.
  • Définition d’un plan d’actions
  • Accompagnement opérationnel : prospection commerciale, mise en place d’outils de communication et de marketing direct, conception d’argumentaires et de tableaux de bord, organisation et participation à des salons, refonte du site web.

Témoignages

  • Vincent BONNOT et Cédric LEULLIER / co-gérants du BET ASTUCE BETON - Montigny-le-Bretonneux

    Nous avons demandé à Jean GROSSER d'améliorer et de développer notre démarche commerciale. Sa mission a commencé par un audit de notre démarche commerciale qui a abouti à trois axes de développement : - la mise en place d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM), - la mise en place de stratégies commerciales et marketing pour atteindre les cibles recherchées, - l'approche de nouveaux...

    Lire la suite...

  • David ALPHONSE / Directeur Commercial France BRAND France / SGB / HUNNEBECK, Trévoux

    " Dans le cadre d’une formation pour l’accueil de collaborateurs commerciaux juniors sur « la défense des prix et le traitement des objections », nous avons fait appel à Jean Grosser du Réseau Experco Développement Commercial. Son expérience et la pertinence de son programme de formation en adéquation avec notre métier et nos produits, nous ont permis d’obtenir une réelle cohérence lors de...

    Lire la suite...

  • Renaud ANTONNY - Président SAS Les Nouveaux Facteurs - Lyon

    Arnaud COHEN nous a accompagnés sur la formation commerciale et sur la prospection. Cela nous a permis de donner du souffle à notre démarche commerciale. Nous avons appris à prioriser les dossiers et structurer notre démarche commerciale. Aujourd’hui nous savons répondre à nos prospects de façon claire et concrète sur nos offres de services. Merci au réseau Experco pour son soutien.

    Lire la suite...

  • Stéphane HAUDRY Président de SPM – Percheronne de Mécanique - Authon-du-Perche (28)

    J'ai fait appel à Jean Grosser dans le cadre d'un dispositif d'accompagnement et de conseil opérationnel mis à disposition des entreprises par la Région Centre, le « CAP Industrie ». Au cours des 10 journées de travail étalées sur 5 mois au 1er semestre 2016, mes objectifs étaient de créer un tout nouveau site internet répondant aux critères prioritaires d’un bon référencement naturel et d’une...

    Lire la suite...

  • Luc CHEVRET / Gérant Société CFTA, Ambrieres les Valles

    «  Michaël GRASSET est intervenu au sein de notre société dans un contexte difficile car nous étions dans une période de chômage partiel du à un manque d’activité. 3 ans après le début de son intervention, nous sommes à : + de 65% de Chiffre d’Affaires 3 nouvelles embauches Une trentaine de nouveaux clients !

    Lire la suite...

  • Olivier SIMONE / Président ENERGIE RELAIS, Chartres-Gellainville

    " Energie Relais conçoit, fabrique et commercialise des groupes électrogènes d’une puissance allant de 10 à 3000 kVA. Outre ses produits standards, la société développe des groupes électrogènes à couplage hybride, à ce titre elle est « lauréat 2015 des Trophées de l’Innovation » attribués par l’ARITT Centre dans la catégorie « prix spécial du jury ». Nous sommes récompensés bien entendu pour...

    Lire la suite...

  • Sébastien DECOURTYE / Président, SAS EUROLYO, Chartres

    " J'ai fait appel à Jean Grosser dans le cadre d'un dispositif d'accompagnement et de conseil mis à disposition des entreprises par la CCI Centre et porté par les CCI territoriales.  Nous avons approfondi la réflexion stratégique sur les priorités marketing de la société EUROLYO, validé ou fait évoluer les différents axes de développement en fonction des domaines d'activités stratégiques et les...

    Lire la suite...

  • Jean-François GUIMPIER / Gérant Société ATPO – Poce Les Bois

    «  Grâce à notre collaboration pendant 3 ans avec M. GRASSET, notre société ATPO s’est développée sur plusieurs axes : La communication grâce à la mise en place d’un nouveau site internet et l’élaboration de nouvelles plaquettes commerciales.  La prospection : la méthodologie et la récurrence des actions commerciales nous a permis d’acquérir de nombreux nouveaux clients. Une vingtaine sur les 3...

    Lire la suite...